1and1 & mise a jour joomla et modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] 1and1 & mise a jour joomla et modules

    Bonjour,
    je viens d’immigrer mon website chez 1and1 (que j'ai trouver des difficulté)
    après transfert le template joomla en FTP a la racine et installer le quick start tous passe bien saufe la mise a jours du joomla erreur 0x
    aussi j'ai pas réussi a installer les modules ni autres choses ilya toujours une erreur et ca ce coupe la connexion avec le serveur ???????
    le logs et tmp son utiliser et réserver au 1and1 tu ne peut ni modifier ni rajouté du fichiers dedans!!!!
    aider nous a résoudre c'est problèmes.
    merci

  • #2
    Re : 1and1 & mise a jour joomla et modules

    Bonjour,

    Et c'est quoi l'erreur qu'il y a ????
    Et l'hébergeur, il dit quoi ???

    Papounet
    Ancien devin à la retraite
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : 1and1 & mise a jour joomla et modules

      Chez 1&1, il est déconseillé d'installer un site à la racine... mais avec la nouvelle gestion du dossier "logs" dans "administrator", ça ne devrait plus poser de problèmes.
      Un peu plus d'infos serait utile, en effet !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X